Témoignages & Avis

Mes clients donnent leurs avis :

Jonathan NOWAK : « Je suis venue voir Meï, car je ne savais pas qui j’étais vraiment, qu’elles étaient les forces de mon identité à succès. Je ne savais pas que LA SOLUTION est dans une méthode atypique. Personne ne le sait ! Meï, tu m’y as sensibilisé ! Tu m’as fait passer de prospect froid à client chaud et tu peux faire pareil avec tous les autres : ta méthode m’a aidé à aller dans la bonne direction ; ça me permet de mieux me connaître et d’exécuter mes pleins pouvoirs de futur bâtisseur d’empires !! »

Investisseur Crypto-monnaie

Rachida BROCHET :

« Je suis venue vers Meï, car j’étais perturbée et désorientée professionnellement. Depuis le début, je sens un changement dans ma vie personnelle, j’ai l’impression d’avoir grandi. J’ai repris confiance en moi, je ne culpabilise plus comme avant – j’ai moins peur de l’extérieur (même si je rougis, je m’en fous). Aussi, je me connais mieux et je sais que j’ai une grande force en moi. Pour connaître son potentiel professionnel, il faut se connaître soit même et enlever tous les préjugés, les peurs et les mauvaises croyances que nous pouvons avoir. J’ai beaucoup appris de moi-même pendant la formation de Meï et j’ai beaucoup grandi – j’ai su où je devais m’orienter professionnellement. Merci Meï. »

De maman au foyer à Coach assistance pour humains à handicap & personnes âgées

Sabrina ROUQUET :

« L’accompagnement de Meï m’a intriguée de par son approche originale de la quête identitaire. Savoir qui je suis et comment je fonctionne pour pouvoir avancer vers mes objectifs comme je le veux dans mes projets personnels comme professionnels. Et Meï arrive à pointer du doigt ce qui va, et je dis bien ce QUI VA, pour pouvoir développer encore plus et renforcer mon potentiel et enfin pouvoir l’exploiter sereinement dans la direction où j’ai décidé d’aller. Meï est une personne vraie et entière qui te booste d’une façon extraordinaire ! Merci Meï ! »

E-commerçante et Rédactrice Web 

Nicolas Raimbault :

« Grâce à Meï, j’ai pu apprendre à mieux me comprendre, de façon symbolique et juste.

De même, j’ai appris à mieux m’aimer et adapter mes comportements à mon identité de leader.

Et puis Meï, tu as un univers tellement différent du mien, que j’ai eu à apprendre de toi ! »

Mentor pour dirigeant d’excellence, ancien sportif de haut niveau

Priscillia HERRICHARD

« Je m’appelle Priscillia, j’ai 33 ans. Je suis mariée et maman de deux jeunes enfants.

J’ai souhaité me faire accompagner par Meï en m’offrant ses compétences en tant que coach à un moment de ma vie où je me perdais dans tout ce que j’entreprenais, j’avançais mais sans trop savoir où, j’allais là où on me disait d’aller par manque de confiance et d’estime de soi, sans assouvir mes propres envies.  J’ai vraiment pris conscience que je m’étais perdue à un moment donné et que me reconnecter à moi-même était essentiel si je voulais pouvoir m’accomplir, non pas qu’en tant qu’épouse ou maman, mais plutôt en tant que femme.

Entre le rythme effréné que nous impose la société au quotidien, le perfectionnisme et la charge domestique, je pense que les femmes ont tendance à s’oublier un peu, parfois même gommer une part d’elles-mêmes au profit des autres.

Il est essentiel de penser à soi, c’est la clef de l’épanouissement et Meï m’a énormément aidée. Elle m’a appris à me déculpabiliser, à m’écouter, à m’accepter telle que je suis et à me faire confiance.

Il y a eu des caps plus difficiles que d’autres à passer. Beaucoup de remous, une introspection bouleversante parfois, des remises en que­­stion, des challenges, mais le tout avec beaucoup de bienveillance et de générosité.

C’est un travail de chaque instant et ce n’est pas fini, mais Meï m’a donné ces clés si précieuses pour ouvrir les portes  que je rencontrerai sur mon chemin. Grâce à mon coaching, j’ai pris énormément confiance en moi, je me suis révélée, je n’ai plus peur de qui je suis, j’avance avec mes envies et mes convictions sans peur du jugement. Grâce à elle, je me lance enfin dans mes deux plus grandes passions, l’écriture et le théâtre et un grand merci pour ça.

Et pour ceux qui diront que j’ai changé, je leur répondrai que je me suis simplement trouvée. Mille mercis à toi Meï. »­­

De maman au foyer à écrivaine, grâce à la méthode C.R.I. :

  • Isabelle N’Guyen – courtière en e-Commerce : quand une leader du marché digital, la Queen du ecom et une business woman hors-pair conseille les services de Meï.

Une Question, un Avis ?
Ne reste pas sans réponse, écrit moi !

7 + 1 =